Ça y est nos logements sont isolés de la tête au pied avec un bon manteau de laine de bois et un gros tapis et couvre chef de ouate de cellulose.
Après plusieurs jours de soufflage intensif et poussiéreux, l’ensemble des caissons sont maintenant refermés et remplis de 6 tonnes de ouate. La dernière couche de laine a également été posée. Maintenant, nos auto-contructeurs vont s’attaquer au plaquage des plafonds et au passage des réseaux (plomberie et électricité) pour ceux qui le font eux-mêmes.
Coucou la cie.rit !
Incroyable, on part en vacances 3 semaines en Ardèche vivre tranquille au fil de l’eau, les journées s’écoulent paisiblement….et pendant ce temps là, et à quelques encablures de là, un plancher, des murs, un toit, allez hop hop hop, une maison de playmobil mais en bois s’il vous plaît et grandeur nature s’est érigée ! Vous défiez les lois temporelles ! On a peine à y croire quand on rentre de vacances ! Vous avez pensé à ceux qui prônent la slow attitud et qui peuvent être rudement choqués par vos images, hein ?!! Vous y avez pensé ! Allez je sais que vous vous ferez pardonner par une bonne bouteille de pif qu’on partagera ensemble. Pour finir, je dirai bravo, Chapo bas et à bientôt chez vous ! Bises d’encouragement à Pierre, Sylvia leurs pépettes, et leurs acolytes ! Séverine
Le materiel elevtrique arrive !